Enzo – L’alcôve #3

Titre : Enzo – L’alcôve #3

Auteur : Severine BAlAVOINE

Editeur : Auto-édition

Broché : 15€

Ebook : 3,99€ ou 0€ avec abonnement kindle

Pages : 261

Sortie : 06/02/2023

Je remercie Séverine pour sa confiance et l’envoi su service presse numérique.

Avis : Au-delà des apparences…

L’autrice, Séverine Balavoine, nous plonge une fois de plus dans l’univers de la sensualité de L’alcôve.

Côté personnages, nous retrouvons notre Barman préféré, Enzo. Un petit sucre d’orge. Pourtant, Enzo cache son passé. Cache qui il est vraiment. Par habitude. Puis, il y a Arthur, le sexy Maître nageur. Un cœur tendre sous un tas de muscles. Arthur joue de son apparence, pourtant, il est bien plus que ce qu’il veut bien montrer.

J’ai adoré ce tome même si j’en ai beaucoup voulu à Enzo de jouer sur deux tableaux en même temps. Mais l’indécision l’a gagné, il avait besoin de temps, de réflexion… Quant à Arthur, j’ai beaucoup aimé l’évolution de son personnage au fil des tomes.

Bien entendu, nous retrouvons la bande au grand complet. Et même un autre personnage vient la rejoindre. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé Nicolas et j’attends beaucoup de ce personnage pour le prochain tome.

Avec ce troisième opus de L’Alcôve, Séverine Balavoine, nous raconte une histoire plus tendre mais aussi plus réfléchi empli de doutes, de questionnements et de remise en questions.

Par ailleurs, j’ai beaucoup aimé, les parents d’Arthur sur la fin, qui arrivent à « comprendre » leur fils et à l’accepter enfin. J’ai aussi beaucoup mais beaucoup aimé le personnage de Fanny, l’amie qu’on attend pas et qui pourtant bouleverse notre univers et le mot amitié.

Bon,j’avoue que j’ai un faible pour Gaspard, ce mec un peu chaud lapin et beau Barman de L’alcôve. Le personnage pas censé se faire remarqué mais…

Bref, lisez la trilogie, la plume de l’autrice ne vous décevra pas !

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire