Sombre & somptueux #2

Titre : Sombre & somptueux : Sassy Boyz #2

Auteur : Elizabeth VARLET

Éditeur : Juno Publishing

Ebook : 5,99€

Broché : 19,50€

Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

Avis : somptueusement touchant

Un deuxième tome 2 touchant.

J’attendais ce deuxième tome. Z est un emrsonnage qui m’intriguais et j’ai adorais connaître son histoire.

Lors du tome 1, Ansel m’avait subjugué, Z m’a ému. Il est captivant, surprenant.

Connely, inspecteur de police, comme il en existe peu. Gentil, droit, juste. Il souhaite le bonheur de tous.

Deux mondes qui va s’opposer, s’ajuster l’un à l’autre. Deux mondes qui va se juxtaposé.

Notre secrets, non-dit, rebondissement et enquête on ne s’ennuie jamais.

La plume de l’auteur est très émouvante et prometteuse. On découvre une ba’de d’amis très soudé et deux hommes qu’il faut voir derrière les aparences. Comme l’on dit les apparences sont trompeuses…

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire