Garder le contrôle #1

Titre : Garder le contrôle #1 les liens du cœur

Auteur : Ninon Amey

Éditeur : Auto-édition

Broché : 14,99€

Ebook : 3,99€ ou 0€ avec abonnement kindle

Pages : 263

Sortie : 11/03/2022

Je remercie Ninon Amey pour sa confiance et l’envoi de ce service presse.

Avis : Un roman addictif qui fait du bien au cœur

L’autrice nous raconte l’histoire banal de la fille sérieuse et du bad boy. Pourtant, malgré le cliché de l’histoire, j’ai aimé découvrir ces personnages.

Côté personnages, nous allons découvrir Victoria, jeune fille bien élevée et très sérieuse. Victoria veut suivre les traces de son père et devenir elle aussi chirurgien. Seulement, la menace autour de son frère l’oblige à faire un deal avec Aaron, le dealer du lycée. C’est un peu le bad-boy. Beau, tatoué et intriguant.

Victoria m’a beaucoup plu. Elle n’est pas la fille fade et lisse que l’on s’imagine. Quant à Aaron, il est bien plus complexe. Si Victoria se bat entre ses émotions, Aaron, lui, tente de garder le contrôle. Ninon pousse les personnages au-delà de leur limite.

Ninon Amey, l’autrice, nous fait chavirer avec ce roman young adult. Les émotions se mélangent entre peur et espoir.

La plume est belle, fluide, agréable. Le rythme est régulier entre les commérages d’ados et les supercheries. Mais le monde de la drogue tourne autour des personnages pour pimenter un peu l’histoire, lui donner de l’action.

C’est donc une mignonne petite histoire que je recommande. Si le tome 1 vous a plu, vous pourrez » suivre les aventures de nos personnages das un second tome.

Il vous tente ? Alors c’est par ici que ça se passe 😉

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire