Enflammer #1

Titre : Emflammer ; survivre #1

Auteur : Nora PHOENIX

Éditeur : Juno Publishing

Broché : 16,50€

Ebook : 5,49€

Merci Juno Publishing pour ce service presse.

Avis : Cash

Je tiens encore à préciser que ce n’est que mon avis, mon ressenti.

Les personnages Austin, Mack et Tan sont tres différents. Tous avec un passé compliqué et difficile.

L’autrice à su m’intriguer mais sans plus. Un efois ma lecture commencé, j’ai failli lâcher à plusieurs reprises car pas vraiment fan de ce genre « Dystopie ». C’est ma faute, pas celle de l’autrice ui gère très bien les personnages et son environnement.

Il y a beaucoup de colère et d’émotion ici. Des rebondissements à gogo. J’ai toutefois eu du mal à entrer dans l’histoire et une fois fait, l’autrice m’y a vite éjecté.

Des aliens (et hop, c’est là que je lâche). Survivre n’est qu’un but.

Nos trois personnages aussi différents soient-ils vont devoir s’apprivoiser, se connaître, se supporter et bien d’autres choses plus intimes…

La promesse est au rendez-vous mais ce livre n’est pas pour moi. Trop de montagnes russes, trop d’incertitudes. Trop trash pour mon petit cœur. C’est cash.

Maintenant, vous savez dans quoi vous mettez les pieds !

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire