Cherry

Titre : Cherry

Auteur : Jae Akahone

Éditeur : Auto-édition

Broché : 15,00€

Ebook : 3,99€ ou 0€ avec abonnement Kindle

Pages : 268 (broché) / 112 (ebook)

Sortie : 18/08/2020

Je remercie Jae Akahone pour sa confiance et l’envoi de ce service presse.

Avis : Incroyable

Je connaissais déjà l’auteur avec « Dear » que j’avais adoré. « Cherry » dont j’adore la couverture qui reflète bien l’ambiance du livre, nous donne les réponses à nos interrogation laissé par ma lecture de « Dear ».

L’auteur nous livre une histoire toute douce où amitié et amour se mêlent, se rencontre. Cela créé de beaux moments avec des beaux personnages.

Côté personnages nous avons Nils, notre personnage principal. Nils est si à part. Si décalé. Si adorable qu’on ne peut que l’aimer. Nils est juste un personnage inoubliable. Il est si drôle et dans son monde qu’on adore et attend chacune de ses réparties. Nils est aussi attendrissant que maladroit qu’on en ri beaucoup.

Puis il y a Eliot, le patron de Nils, gérant d’un Café-librairie. Eliot est un patron, drôle, charismatique, taquin. Il va se révéler être un excellent ami pour Nils dont j’adore par ailleurs leur complicité.

Puis il y a Joshua, le personnage qu’on attend pas mais qui a toute sa place. Il va rapidement nous montrer qu’il peut être plus qu’un client et que la vie réserve de belles surprises.

Ce livre est une jolie feel-good, un concentré de bonheur. Un cadre bien sympathique et charmant avec des personnages attachants et drôles.

J’ai donc passé un excellent moment avec cette lecture douce et fluide qui se lit très rapidement. La plume de l’auteur est très belle et délicate.

Alors il vous tente ?

Si la réponse est oui, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien en-dessous 😉

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire