Still the one

Titre : Still the one

Auteur : Fiona Olivieri

Publié : Auto-edition Amazon

Papier : 19,52€

Ebook : 5,99€

Avis : Fabuleux

Émotions, sentiments, dévotions sont les maîtres-mots de ce roman.

J’ai adoré re-découvrir ce roman de Fiona. Encore une fois, elle m’épate.

Ici, nous avons deux personnages déchirés par la vie. Lenny par la vie qu’il mène entre les études et son travail. Quand à Casey, trentenaire riche qui a réussi sa carrière, profite des hommes.

Lenny découvre la vie et l’amour aux côtés de Casey alors que Casey ne vie plus mais va re-découvrir ce sentiment qui l’a tant fait souffrir : l’amour.

Une histoire tulmuteuse, sensuelle et passionnelle. Surtout passionnelle !

Une romance qui pourrait repousser à cause de la différence d’âge de nos personnages mais c’est tellement bien traité que cela ne se ressent pas. Lenny fait preuve de maturité, là où Casey est encore immature.

Le caractère des personnages est en adéquation avec le personnage et l’intensité des émotions est bien présente.

Vous ne connaissez pas cette autrice, alors n’attendez plus, vous en deviendrez fou ! Vous en redemanderez, sa plume est délicate et addictive. Puissante et émouvante.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire