Édimbourg mon amour #1

Titre : Édimbourg mon amour #1

Auteur : Giuliana ROSE

Éditeur : Auto-édition

Broché : 13,90€

Ebook : 3,99€ ou 0€ avec abonnement Kindle

Pages : 190

Sortie : 05/08/2022

Je remercie Giuliana ROSE pour sa confiance et l’envoi du service presse.

Avis : Amoureusement dépaysant.

L’autrice nous embarque à Édimbourg et je m’y suis cru. Maintenant, j’ai envie de visiter Édimbourg moi-même. C’est un joli dépaysement.

Côté personnage, nous avons Eleonora alias Leo qui débarque en Ecosse pour faire ses études. Elle ne sera pas déçue de son voyage. Entre amour, amitié Leo se laisser porter. Puis, il y a Sloan, le séduisant acteur qui va tout faire pour réussir sa carrière. Ce garçon est prêt à tout…

Vous l’aurez compris, c’est une jolie histoire. Dépaysement assuré, amitié garantie et amour dévastateur, déchirant. Naïvement, tout comme Eleonora, j’ai cru en leur histoire. Une histoire de jeune adulte pouvant vivre d’amour et d’eau fraiche toute leur vie…

La promesse d’un chamboulement total. C’est aussi une belle découverte de soi car pour Eleonora, Sloan est son premier amour. Il y a aussi beaucoup de romantisme et pour un cœur guimauve comme le mien c’était parfait.

Bon, je vous avourez que j’ai eu envie de trucider Sloan mais je suis impatiente de connaitre la suite…

Ne vous inquiétez pas, tout n’est pas tout rose et rempli de paillette d’amour et de cœur dans les yeux. Il y a des rebondissement et une fin qui laisse entrevoir toute l’étendue tumultueuse, fulgurante, foudroyante du second opus.

J’ai hâte de voir les différentes réactions. Celles des cœurs amoureux mais aussi celles des cœurs déchirés. Alors, oui, je vous recommande vivement ce roman pour jeune adulte.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire