Il n’est jamais trop tard pour faire un vœu…

Titre : Il n’est jamais trop tard pour faire un vœu…

Auteur : Stéphanie GODARD

Editeur : Auto-édition

Broché : 5,69€

Ebook : 1,49€ou 0€avec l’abonnement Kindle

Pages : 155

Sortie : 12/07/2022

Je remercie l’autrice, Stéphanie GODARD pour sa confiance et l’envoi du service presse papier.

Avis : Noël et amour après le confinement.

L’autrice, Stéphanie GODARD, nous livre une romance courte pendant la période des fêtes de fin d’année après le confinement.

Comment avez-vous vécu l’après confinement ? Parce que nous avons tous vécu le confinement différemment mais surtout nous avons vécu le retour à la vie de de différentes façons.

Côté personnages, il y a Mathilde jeune femme qui a beaucoup perdu. D’abord son entreprise puis son couple qui ne tiennent pas la route du confinement. Mais Mathilde peut compter sur sa fille et ses parents. Puis il y a Jonathan, un jeune homme barman qui a aussi perdu son job à cause de la crise du COVID-19.

Jonathan et Mathilde décident de reprendre leur vie en main à la fin du confinement. Ils vont tomber l’un sur l’autre et leur vie va alors basculer. Ils vont d’abord essayer de se reconstruire de leur côté après la crise puis ensuite ensemble…

Les thématiques sont réelles entre les problèmes d’argent, de perte d’emploi et des enfants à gérer tout le monde ou presque connais ça.

Le COVID nous a tous tellement malmené, certain plus que d’autre malheureusement. Pour ma part, je n’en garde pas un bon souvenir mais comme on dit il faut voir le positif partout 😉

Cette romance est si courte que j’ai peur de trop en dévoilé en vous en parlant. Mais cette romance de noël est fort sympathique.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire