HIM

Titre : HIM

Auteur : Effie et Ryanne Hollyn

Publié : Auto-edition

Papier : 18,99€

Ebook : 4,99€

Avis : acceptation/ adorable

Ce roman MM de Effie et Ryanne Hollyn est tout bonnement formidable.

Les thèmes abordés sont justes et bien travaillés.

Alex est mon personnage chouchou. Adoré ou détesté, on ne peut pas passer à côté. Alex est un jeune lycéen qui s’est qui il est depuis longtemps et osé l’affirmer haut et fort malgré les insultes. Il est assez sans gêne et coloré et ses amis sont comme lui.

William quant à lui ne se reconnaît pas lorsqu’il se voit dans le miroir. Il a des doutes sur qui il est mais à peur du regard des autres, du jugement. Surtout qu’il sait comment sont ses amis… Complètement homophobes.

Pourquoi, lorsque leur deux monde s’entrechoquent, leur vie ne serra plus pareilles.

Des moments doux et sensuels. De la tendresse et de l’amour. Pourtant, le duo Alex et William m’ont fait passer par toutes mes émotions.

Remise en question, acceptation de soi, homophobie, agression et racisme sont au rendez-vous. Des sujets forts mais très bien traités.

Je le recommande car il est vraiment beau et bien travaillé.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire