Painting Stars #1

Titre : Painting Stars #1

Auteur : Mandi Eelis

Publié : Nisha et Cætera

Broché : 16,90€

Ebook : 7,99€

Avis : Touchant

Douceur et émotion seront au rendez-vous !

J’ai adoré découvrir Loup. C’est mon chouchou. Il est attentif, doux, attentionné, protecteur. C’est un rayon de soleil.

Adam, est beaucoup sur le réserve mais Loup va le mettre en avant. Auprès de Loup, Adam va s’ouvrir, se révéler.

Leur relation va naître en douceur. C’est beau, sincère.

Ce premier tome est superbe. C’est une vraie pépite !

L’histoire est envoûtante, touchante et addictive…

À suivre dans le tome 2 !

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire