Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour

Titre : Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour

Auteur : Christa TOMLINSON

Éditeur : Juno Publishing

Ebook : 6,49€ T1 ; 3,49€ T2 ; 2,49€ T3

Broché : –

Avis : Une belle trilogie

Aujourd’hui je vous présente cette mini trilogie.

Tome 1 : Gage.

Gage est tout simplement une pépite.

Gage est un motard au sang chaud et autodidacte. Joseph est plus terre à terre. C’est un avocat sensible et doux. Toutefois, il se révèle être un rebelle dans l’âme. C’est grâce à Max que Gage fait sa « thérapie ».
L’histoire est prenante et attachante. Gage et Joseph sont attachants. Toutefois, l’histoire est rapide et les scènes hyper hot.

Tome 2 : Nate.

Nate est un motard assez Bad Boy. Kevin quant à lui, est un petit geek timide mais attachant. C’est grâce à Max que Nate et Kevin se rencontre. L’histoire n’est pas aussi prenante que celle de Gage mais il y a matière. C’est court, trop à mon goût.

Tome 3 : Max.

Max est un Bad Boy pas si Bad boy que ça. Son enfance n’a pas été facile. Et ne parlons même pas de l’homosexualité qui ne « colle pas » aux critère de sa culture « Noire ». Max est moins avenant que dans les tomes précédents. Il n’applique pas lui-même les conseils qu’il peut donner aux autres. Patrick est patient, c’est ce que je retiens de ce tome. j’ai attendu ce tome car Max est partout dans les deux précédents mais finalement, il est où dans celui-là ? Un peu absent et effacé.

Trilogie : Les 3 tomes sont assez courts et n’ont pour ainsi dire aucune fin, pas d’épilogue. C’est bien dommage car je reste un peu sur ma faim. J’ai besoin de plus. Ne vous attendez pas à avoir une histoire terre à terre car on en est loin. Tout est rapide, facile. Pas de sentiments fort et intense mais les scènes sont chaudes. J’ai toutefois passé un excellent moment avec les « Garçons » mais je cherche encore « Les mauvais garçons ». Ils sont tout, sauf mauvais ! Pourtant, je reste séduite par cette trilogie même si elle n’est à mon goût pas aboutit, ni assez travaillé.

Cependant cette autrice qu’est Christa TOMLINSON nous bouleverse et nous entraîne dans son univers. je continu de suivre cette autrice car j’adore son style et l’écriture reste fluide et facile.

Autres livres :

  • Saga : Cuffs, Collars, and Love (4 tomes / 5 en français)
  • Autres en anglais…

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire