Comme un parfum d’éternité

Titre : Comme un parfum d’éternité

Auteur : Francisco Da Conceiçao

Publié : J’ai lu

Broché : 14,90€

Ebook : 5,99€

Avis : Une déferlante d’émotions

Comment vous dire que j’ai été bluffée par cette histoire.

L’auteur nous renvoie par le biais de Caroline, à un autre temps, une autre époque que nous témoigne Marie, 87 ans, depuis sa maison de retraite.

Comme Caroline, nous vivons l’histoire de Marie. Nous vivons sa vie. Ses amours, ses joies, ses tristesses…

Toutes les émotions de Marie ainsi que ses voyages sont très bien détaillés et surtout vivant.

Cette retraité, nous apprends la vie, le pardon, le courage et tout cela avec une détermination à toutes épreuves.

Cette histoire m’a fait passé des bons moments, d’autres moins joyeux. C’est donc une lecture émotive qui m’aura fait passer par différentes émotions tout au long de son récit.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire