La cité des crânes

La cité des crânes

De Mayday MC

Vous allez commencer à la savoir, mais j’adore cette Auteure.

La cité des crânes est une jolie petite histoire d’amour entre deux hommes qui se connaissent depuis plusieurs années mais qui sont ensuite séparés. L’un restant en France l’autre rentrant au Pays. Son pays.

C’est bien fisselé et j’adore les caractères de nos deux tourtereaux lorsqu’ils se retrouvent. L’un ne pense qu’avec ce qu’il a entre les jambes alors que l’autre préfère les morts aux vivants… Il y a de sacrées scènes bien drôles, d’autres plus émouvantes.

L’aventure s’arrête alors que l’on pense que tout va encore recommencer, mais… Peut-être que finalement tout recommence… En mieux ?

J’ai vraiment aimé cette lecture. J’aurais aimé qu’elle ne s’arrête pas aussi vite. C’était un super moment.

À lire absolument ! 💖

Disponible en numérique et en papier sur toutes les plates-formes.

Éditeur : Mix-éditions

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire