Painting Stars #2

Titre : Painting Stars #2

Auteur : Mandi Eelis

Éditeur : Nisha et cætera

Broché : 16,90€

Ebook : 7,99€

Avis : Sublime

Dans ce tome 2, nous retrouvons Adam et Loup ainsi que la bande d’amis. C’est toutefois un tome un peu différent, beaucoup plus lourd, plus abouti, plus vivant, plus émotionnel et donc plus intense. Mandi nous donne la boule au ventre avec cette simple phrase : « Un amour de vacances peut-il survivre à l’été ? » et on se demande si le petit couple va continuer après ses belles vacances.

Toutefois, je ne vous donnerais pas la réponse 😉

Je me rends compte que finalement, donner son avis sur un tome 2 avec les mêmes personnages n’est pas évident. Il ne faut pas que j’en dévoile trop mais ne pas en dire assez ne va pas vous mettre l’eau à la bouche.

Ce tome est autant addictif et émouvant que le premier. Cette histoire est vraiment belle et l’autrice l’a vraiment bien menée.

Du côté de la romance c’est doux, mignon et naturel. Rien de superflus.

Adam est un personnage très timide, attachant, bouleversant. On voit l’évolution d’Adam et son épanouissement. Mandi nous décrit un peu plus sa maladie et j’aime comment elle aborde ce thème.

Loup est toujours aussi solaire, rayonnant, attachant, merveilleux auprès d’Adam. C’est ma petite pépite ce personnage.

Mandi a une plume très douce et addictive, tellement sublime. Le positivisme est l’art de cette jeune autrice qui détient en elle la clé de la valeur universelle. Un monde doux fait d’amour, d’amitié sincère, de joie et surtout d’être bien entouré. Les bonnes ondes font les bonnes personnes.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire