les hasards de la route

Titre : Les hasards de la route

Auteur : M. A. DUBÉ

Éditeur : Auto-édition

Relié é : 20,04€

Broché : 15,00€

Ebook : 5,59€

Merci Manon pour ta confiance pour ce service presse.

Avis : À découvrir !

Ce fût une belle découverte, non pas gustative mais livresque. Un voyage dans le Canada, j’en ai rêvé.

Ce roman est réaliste. J’ai souvent dit qu’il manqué des romances LGBT+ dans le réalisme, eh bien Manon la fait.

Manon livre une histoire où l’on peut suivre Daniel et sa famille. Mais surtout Daniel sur les routes car c’est la qu’il se sent à sa place quand il est ailleurs, quand il n’est pas enfermé.

Daniel est un « loup solitaire » et ne vit que pour son camion. Être sur la route. Il est un homme doux et prévenant.

Noah reste fort malgré les épreuves. Oui, oui le pauvre va en baver (🤫) mais il pourra compter sur Daniel et son camion pour le sauver dans un road trip attachant.

J’ai aimé voyager à travers le Canada. Pas que dans l’histoire mais aussi grâce à l’écriture Québécoise de l’autrice. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé.

C’est une jolie romance pleine de dévotion, de douceur, d’amour, de force. Nous verrons la « force » dans plusieurs personnages comme Noah bien sûr, mais aussi Samantha et Jacques.

D’ailleurs en parlant de Jacques, ce personnage secondaire qui a toute son importance. Qui est bienveillant, gentil, avec un cœur énorme. Ne mérite-t-il pas de trouver l’amour lui aussi ?

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire