Tornero

Titre : Tornero

Auteur : Fiona Olivieri

Publié : Auto-edition Amazon

Papier : 18,99€

Ebook : 5,99€

Avis : Intense

Fiona Olivieri est une jeune autrice avec un talent énorme et je la suis depuis bien longtemps sur Wattpad.

Cette histoire est très addictive et le style de Fiona est très puissant et envoûtant.

Cette histoire se dévore comme un bonbon puissant (les têtes brûlées qui nous explosent en bouchent). C’est vrai, c’est une explosion de sentiments et d’émotions. Fiona sait très bien ficeler son roman et sait très bien nous tenir en haleine.

Alex est tellement attachant, son amour pour Léo est si puissant qu’il en est déchirant.

Leandro alias Léo, on peut bien le haïr, on comprend vite ses choix. Son attitude envers Alex est si particulière qu’il peine lui-même à mettre des mots dessus. C’est pourtant un vrai con comme j’en vois rarement dans les romans.

Fiona à encore frappé fort avec cette histoire. Tornero m’a hantée pendant des mois. Et encore aujourd’hui, elle est toute fraîche dans mon esprit.

C’est un énorme coup de ❤️

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire