Les incubes de Manhatthan #1

Titre : Les incubes de Manhatthan #1

Sous-titre : Zed & Dean

De : Dana BLUE

Publié : Juno Publishing

Ebook : 2,99€

Papier : 15,50€

Tout d’abord, je tiens à remercier Juno Publishing pour ce service presse.

Avis : Déçue.

D’abord, je connais plusieurs histoires de Dana BLUE, qui est aussi énormément connue sur Wattpad. Habituellement, j’adore ses histoires. Celle-ci est mon premier roman déception de l’autrice.

Dans cette histoire, nous allons suivre l’aventure de Dean un chasseur de démon et de Zed un incube de 200 ans. Dean vient trouver Zed pour coucher avec lui, mais le lendemain ils ont du mal à se séparer Dean va donc entraîner Zed dans sa chasse au démon, ou plus exactement dans la chasse à un démon bien particulier celui qui a tué sa mère.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre nos personnages. Le duo fonctionne bien malgré les imperfections. toutefois, Dean et Zed nous offrent des scènes drôles et loufoques.

Niveau romance, nous repasserons. Après, je connais le style de l’autrice et je sais parfaitement de quoi elle est capable niveau scène de sexe. alors, ici, dans ce roman. Tout est trop facile. Tout va trop vite.

C’est un Urban Fantasy qui pourrait être bien ficelé mais pour ma part il manque des détails et peut-être quelques pages. Il y a certes de l’action mais ce n’est pas suffisant. Pas assez développé. L’univers ainsi que les personnages demandent à être plus approfondis.

Connaissant les capacités de l’autrice et son dévouement à l’écriture, cela m’étonne qu’elle est sortie un livre si peu travaillé. Les personnages sont un peu lisses et les répétitions trop nombreuses. Espérons que le tome 2 soit plus travaillé, plus massif avec plus de rebondissement, de détail, d’action.

Point + : Les personnages sont toutefois attachants. C’est fluide et facile à lire

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire