Le silence des couleurs #2 Partie 2

Titre : Le silence des couleurs #2 Partie 2

Auteur : RAJASVIR

Éditeur : Juno Publishing

Broché : 20,50€

Ebook : 5,99€

Je remercie l’équipe de Juno Publishing pour l’envoie de ce service pressse

Avis : Très belle conclusion pour cette duologie

Dans cette seconde partie du tome 2, nous retrouvons Steeve et Travis. Dans ce tome j’ai aimé retrouvé Célia aussi, la sœur de Steeve. Cette bienveillance en elle, sa douceur et sa spontanéité.

Encore une fois, nous allons être balloté entre rire et larmes. La douceur et la douleur vont se mélanger. Les peines se succéder. L’autrice est-elle sadique ? Complètement. L’autrice va nous faire passer par tout un tas d’émotions jusqu’à cette belle conclusion. On souffre avec nos personnages. On les aime. On est heureux avec eux.

Rajasvir, sait utiliser les mots pour nous rendre accro. Cette histoire touche au réalisme de la société actuelle. Nos personnages vont se battre et souffrir pour arriver au bonheur.

L’amour et les couleurs vont parler pour eux. S & T vont de découvrir à nouveau. Se dévoiler. S’exprimer un peu plus. Car nous le savons, dans un couple, la communication est essentielle. Mais, parce qu’il y a un mais… il reste souvent les non-dits. Et ceux-ci sont souvent les plus terribles. Fatal même.

J’ai aimé l’évolution des personnages. Leur questionnement. Leur conversation. « Le garçon dans le noir » n’est jamais très loin et pour avancer il a besoin de couleur. Des yeux de l’un et de l’autre. Ses couleurs si importantes pour eux. Pour leur univers.

Mais, il y a aussi les personnages secondaire comme Célia, Pete ou encore la maman de Travis. Cette femme est une perle. Je l’avais déjà mentionné pour le tome 1 et je le confirme avec cette suite magnifique. On aimerait tous avoir une maman pareille. Formidable. Sensible. A l’écoute. Elle est juste ce qu’il faut.

Rajasvir m’a vraiment séduite avec ce second tome encore une fois en deux parties mais essentiel pour faire la part des choses. pour que tout soit posé. Que tout soit dit et exposé. Alors oui, c’est une belle conclusion et une belle histoire.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire