Tendres baisers du Nil

Tendres baisers du Nil


De Mayday MC

Vous avez aimé « Quand s’emballent les cœurs » ? Alors voici un petit bonus tout choupi que nous offre l’auteur.
On y retrouve Sam et Ismaël autant amoureux. Ils sont pleins de joies, de bonne humeur. Ce petit bonus montre un part d’Ismaël laissé de côté dans le feel-good original « Quand s’emballent les cœurs ». on y fait la connaissance d’une famille aimante, et malgré tout très présente pour Ismaël et Sam. La famille d’Ismaël met de côté les principes et les à priori sur l’homosexualité pour encourager leur garçon dans le bonheur.


J’ai été séduite par ce bonus, les paysages et la vie de famille. On a envie d’être avec eux en Égypte. Vive les chameaux, vive les pyramide et vive les beaux Pharaons.


La plume de Mayday MC m’a séduite avec son histoire « Quand s’emballent les cœurs » puis elle m’a encore séduite avec ce bonus. Elle a également d’autres livres à son actif disponible sur Amazon. Mayday MC est une auteure super avec qi nous pouvons discuter et c’est exactement ce que nous faisons…
Il n’y a donc pas que l’auteur qui est superbe mais la personne qui se cache aussi derrière. Ce bonus nous donne donc l’eau à la bouche et l’envie de voyage et d’encore en savoir plus sur nos deux chéris.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire