I love the way you lie

Titre : I love the way you lie

Auteur : Max L. Telliac

Éditeur : Black Ink Éditions

Broché : 18€

Ebook : 4,99€

Avis : Incroyable

Alors, par où commencer ? Ce n’est pas évident car je suis à la fois retournée, émue et tellement contente de cette histoire.

Lorsque j’ai commencé à lire, je ne m’attendais pas à ça. Pour moi, c’était une histoire banale quoique bancale entre ados… Mais non, c’est tout à fait autre chose.

C’est poignant, tellement riche et fort en émotion. Mon cœur a du mal à s’en remettre.

Côté personnages, nous avons, Andrew alias Andy, un jeune homme de 17 ans, gay, exclu, mais surtout avec un cœur en or. Avec des sentiments forts, trop puissants pour un si jeune homme. Et ses parents, seigneur, je veux les mêmes💕

Quant à Shawn, c’est un garçon de 17 ans, adulé car sportif mais avec un tel mal-être, un tel désespoir que j’ai eu mal pour lui, pour ses ressentis. Il est tellement perdu, torturé… On le déteste, on l’aime, le déteste mais finalement j’ai aimé le détester 🙃

En lisant, je me suis demandé dans quoi je m’étais embarquée. J’aime vraiment ce genre d’histoire même si je pleure à la fin. Mais ici, l’autteur nous retourne complètement. J’ai cru mourir, suffoquer avant de respirer à nouveau et d’avoir le sourire. Merci pour cette merveilleuse fin. Je m’attendais à tout sauf à ça et cela rentre bien dans l’histoire.

C’est un véritable coup de cœur. Une incroyable romance déchirée, écorchée mais si vivante. (Elle mériterait même son adaptation cinématographique) ❤️

Alors, si vous aimez les jeunes garçons et les histoires de souffrance, d’acceptation, de haine qui n’est pourtant qu’à un pas de l’amour alors cette histoire est pour vous.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire