Il n’était pas une fois

Titre : Il n’était pas une fois

De: Siobhan JENSEN

Broché : 18€

Ebook : 4,49€

Avis : passionnant

Encore une fois je remercie Juno Publishing France pour ce service presse.

Alors que dire… D’abord, je me suis éclatée dans ma lecture 😁 mais genre vraiment, vraiment.

C’est là, que je vous annonce que c’est MON COUP DE ❤️ MF de janvier 2021 vu que c’est une romance hétéro.

Je vais commencer par Éva, petit bout de femme, ronde avec un passé assez lourd et une répartie d’enfer. Vous l’aurez donc compris, ce personnage féminin est une tuerie. Franchement, c’est bien la première fois que je ressens cela pour un personnage féminin depuus belle lurette.

Maintenant, passons à Alexandre. Beau gosse, pompier, une famille de folie et par dessus le marché… Super riche. Bon, mise à part ça, c’est un personnage qu’on a envie d’épouser. Il est… Tolérant, persistant, doux et agréable.

Je vous le recommande à 2000%. Et puis, si vous aimez les scènes un peu osées, vous ne serait pas déçu. C’est très réaliste. Les réparties sont justes énormes. Fous rires garantie.

Ensuite, j’ai étais séduite par cette couverture, totalement déjantée. Enfin, maintenant que je connais l’histoire, ça colle parfaitement. Et, coup de poker de l’auteure… Un prologue qui annonce direct la couleur.

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous le conseille.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire