Gravée sur ma peau

Titre : Gravée sur ma peau

Auteur : Margherita GABBIANI

Éditeur : Auto-édition

Broché : 15€

Ebook : 4,99€ ou 0€ avec abonnement Kindle

Pages : 430

Sorite : 22/04/2022

Je remercie l’autrice pour sa confiance et l’envoi du service presse.

Avis : Une histoire de courage.

Ce livre est une première pour moi. Ce livre traite de l’amour entre deux femmes. C’est donc tout nouveau de lire ce genre.

J’en ai apprécié chaque lignes. L’autrice nous livre une histoire, presque un combat, de deux femmes qui éprouvent des sentiments l’une pour l’autre.

Côté personnages, nous avons, Andrea, une femme qui a tout pour être heureuse. Un petit-ami avec qui elle est dans une relation libre, une carrière toute tracée et des amis. Mais ça , c’est sur le papier. Andréa est de nature curieuse, ambitieuse, déterminée mais surtout très bavarde. Et puis, il y a Evie, jeune photographe qui travaille en tant que vendeuse dans un Love Shop. Evie, est une femme forte et aussi déterminée.

Evie et Andrea vont être amener à se croiser, à plusieurs reprises. Celles-ci vont apprendre à baisser leur barrière, à se faire confiance, devenir amie et repousser leur attirance. Elle vont tellement lutter contre elles, contre leur passé, contre le tourment qui les hante.

Andrea m’a moins touché que le personnage d’Evie. Ces deux femmes vont apprendre à s’aimer, sans retenue, sans limite. Comme tout un chacun. Elles vont découvrir l’amour et se découvrir également.

L’autrice, Margherita, traite de sujet important, comme l’acceptation ou l’image que l’on revoit. Le deuil, la dépression, les abus sexuels, l’auto-mutilation. Des sujets forts et pas facile à traiter, ni à lire. Puis bien sûr l’amour que l’on veut d’abord repousser puis qu’on finit par accepter.

Ce livre nous fait passer par toutes les émotions.

Si vous voulez en savoir plus sur cette histoire c’est par ici

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire