Murder by Magic

Titre : Murder by Magic

Tome 1: La Boutique des artefacts magiques.

De : Thomas Andrew

Ebook : 5,49€

Papier : 18,50€

Avis : lecture moyenne…

Merci aux éditons Juno Publishing pour l’envoie de ce service presse. Alors tout d’abord je tiens à dire que j’adore l’auteur. Thomas Andrew a un univers bien à lui, beaucoup d’humour, c’est ce qui me plaît.

Pour parler de Murder by Magic, l’univers installé est superbe. Magique. C’est bien le mot, magique.

Dylan, le loup-garou, est un goinfre. On l’adore pour son humour. Son côté gros nounours. On s’y attache beaucoup et très facilement.

Jim, le magicien, est un peu dur. Je le trouve froid. C’est un personnage avec qui j’ai du mal. Honnêtement, je ne me suis pas du tout attaché à lui.

Ensuite, il y a l’enquête et les personnages secondaires qui sont drôles avec des situations cocasses. Un univers bien installé et un intrigue bien fichue.

Vous l’aurez donc compris, j’attends beaucoup du tome 2. J’attends une évolution magistrale du comportement du Jim surtout vis à vis de Dylan.

J’attends de lire le tome 2 pour pouvoir juger réellement de la série.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire