Bloodline #1

Titre : Bloodline #1

Auteur : Axel ROLF / Evan REGAN

Éditeur : Auto-édition

Ebook : 4,99€ ou 0€ avec l’abonnement Kindle

Broché : –

Je remercie les garçons, Axel et Evan de leur confiance pour ce nouveau service presse.

Avis : Fabuleusement addictif

Tout d’abord je dois dire que je suis très friande de l’univers vampirique. Alors vous l’aurez compris, ici les garçons, me régalent. Loups, vampires, alchimistes et humains se côtoient. Un vrai bonheur.

L’écriture est si simple pour un rendu incroyable. Axel et Evan nous embarquent dans un univers parfois sombre, captivant et puissant. Une lecture très addictive.

Premièrement, j’ai été agréablement surprise par la mise en page et la présentation des personnages. C’est quelque chose que l’on voit peu et cela m’a beaucoup plu.

James est un personnage empathique. Il veut la paix partout autour de lui. Il veut que l’univers tourne sans crainte. Il est souvent sur la réserve mais on comprend pourquoi il ne peux pas se « lâcher ».

Shango est très énigmatique, mystérieux. Il reste encore flou pour moi.

Michael est LE vampire que j’affectionne. Mystérieux, coupable, agressif mais tellement mignon dans le fond.

Quant à Benedict, que je trouvais au départ sans cœur, va se révéler admirable et convaincant et j’ai appris à l’apprécier assez vite. C’est un personnage fort.

L’univers, les périodes, les pays et les villes, tout cela nous fait voyager et j’ai adoré (surtout Londres 💕).

J’ai hâte de découvrir la suite et de savoir comment tout va se terminer. C’est un très bon premier tome que je recommande fortement.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire