Playoffs : Touchdown #1

Titre : Playoffs : Touchdown #1

Auteur : Charlie Dark

Édition : Juno Publishing

Broché : 23€

Ebook : 6,49€

Avis : Incroyable

D’abord je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Une chose est sûre, je ne regrette pas ma lecture.

On s’attache facilement à Wyatt et Jessy. D’un côté on a Jessy, Kinésithérapeute qui s’assume complètement. Avec une famille qu’il se crée via sa meilleure amie, April, complètement loufoque mais que l’on adore. Jessy est le rayon de soleil de Wyatt, son coup de cœur, sa passion.

De l’autre, on a Wyatt, grand joueur au sein de la NFL. Il redoute que d’être découvert. Il sait très bien que son homosexualité ne serait pas bien vu. Il y a encore tellement de préjugé dans le milieu sportif et pour Wyatt sa carrière compte beaucoup. Pour autant, il n’est pas dans le dénie, il vit très bien son homosexualité dans l’ombre. Il est généreux et a une famille formidable. petite dédicace à sa maman, complètement déjantée et à la limite de l’intrusion intime.

L’auteure nous fait passer par toutes les émotions, nous mais aussi ses personnages. on rit, on aime et on pleure avec eux. C’est tellement bien écrit. Et ce réalisme lié au milieu sportif qui fait que l’histoire est belle mais pas simple. La vie n’est pas toute rose, il faut un peu de nuage. Et ici, dans cette histoire, il y a juste la dose de nuage et d’orage qu’il faut pour nous tenir en haleine et dans le réel.

L’auteure nous embarque dans un milieu sportif où elle nous décrit parfaitement les scènes, les règles, les stades, les coulisses… C’est parfait, même si j’en aurait souhaité plus dans ce milieu, surtout sur le terrain.

J’ai aimé qu’elle nous alterne les points de vue de nos personnages pour mieux les comprendre. C’est un univers bien construit et très crédible. J’ai aussi aimé en savoir plus sur la culture de Jessy.

La plume est fluide, prenante et chaude. parce que, soyez prévenu, nos loulous sont des chauds lapins ! C’est assez érotique, sensuel. Mais tellement bien écrit. C’est bien développé pour nous embarqué immédiatement, assez touchant avec des thématiques fortes, qui vont vous conquérir.

Si vous aimez le sport, l’humour et le sexe !

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire