S’il suffit de t’aimer

Titre : S’il suffit de t’aimer

Auteur : Laur’El

Editeur : Auto-édition

Broché : 16€

Ebook : 3,99€ ou 0€ avec abonnement Kindle

Pages : 325

Sortie : 03/11/2022

Je remercie l’autrice Laur’El pour sa confiance et l’envoi du service presse numérique

Avis : Une romance douce avec des personnages très réalistes.

L’autrice, Laur’El, nous offre une douce romance entre rires et larmes où l’amitié règne en maître.

Côté personnages nous avons William, une homme très gentil et généreux pourtant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Puis nous avons Robin, personnage attachant et peu sûr de lui qui va faire, par la force des choses, confiance au destin. Et sans oublier les autres mais surtout Tata Fanny qui est juste trop drôle.

Je ne sais jamais à quoi m’attendre avec mes lectures. C’est un texte réaliste. Très réaliste. Nous suivrons William qui se fait embarqué à un rendez-vous organisé par son meilleur ami. Il y rencontrera Robin. Mais le rendez-vous est juste trop drôle et les quiproquo qui suivrons sont à mourir de rire.

Laur’El nous donne l’impression de vivre notre propre quotidien et nos lots de gaffes, surprises et autres quiproquo de la vie. Oubliez les personnages trop parfait qu’on nous sert sur un plateau. Ici, les personnages, sont réel. Ils ont une vie normale. Ils ont des amis, une famille parfois loufoque. Bref, ils sont parfaitement impart

J’aurais pu dire que c’est un slow burn mais pas du tout car c’est vrai que c’est long à sa mettre en place. Ne vous attendais pas à une romance pure et dure comme les codes le voudraient. Non, ici, c’est avant une histoire de famille et d’amitié avant que l’amour prenne place doucement.

C’est un livre un peu déroutant de prime abord mais on s’attache, on aime, on rit, on pleure. oui, oui, je vous assure j’ai versé ma petite larme mais vous me connaissez maintenant et vous savez que je suis sensible.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire