Just don’t care #1

Titre : Just don’t care #1

Auteur : Hélène CARUSO

Éditeur :

Broché : 14,99€

Ebook : 5,99€

Avis : Lecture agréable

Tout d’abord, j’ai commencé à lire Hélène avec cette saga sur Wattpad. Je suivais alors les aventure de cette bande d’amis dont Marshall fait partie.

Marshall est un personnage très attachant. C’est un agent de voyage très sexy et gay assumé.

Benson, écrivain de romance gay, asocial et dans le placard à propos de sa sexualité. Chose pour laquelle, je dirais qu’il y a quelques couac. Avec Benson, il y a des éléments qui ne collent pas.

Marshall et Benson vont se rencontrer à la salle de sport de King, l’ami de Marshall.

Dans cette romance, il y a des amitiés fidèles, une bande d’amis justes incroyables. Un bambin de 3 ans tout lignon et des corps sexy.

King, propriétaire de la salle de sport, est une personnage secondaire hyper important dans la saga. On ne va pas se mentir, c’est mon chouchou.

Mise à part un début difficile avec le personnage de Benson, c’est une histoire fluide et agréable avec des personnages attachants et drôles.

Just don’t care #1 est un tome « pilote ». Il présente la bande d’amis, les différents lieux et Benson. C’est donc un tome important avec de beaux rebondissements, une ambiance joyeuse.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire