Farouche et Fabuleux

Titre : Sassy Boyz, Tome 1 : Farouche et Fabuleux

Auteur : Elizabeth Varley

Publication : Juno Publishing

Ebook : 5,99€

Papier : 19,50€

Je remercie Juno Publishing et son équipe pour l’envoie de ce service presse.

Avis : Mais foncez!

J’ai mis du temps à ouvrir les pages et je le regrette. Cette histoire est une pépite. Une pépite ! C’est un gay for you et je n’étais pas franchement emballée mais la couverture était tellement fabuleuse que je ne pouvais pas passer à côté. Si vous n’êtes pas de l’univers danse et gay for you, ce n’est pas grave car ce roman est beaucoup plus que ça en réalité.

Je me suis tellement attachée à Ansel. Et l’auteur décrit si bien ce personnage : « un homme travesti qui aime les jolies choses. » Cela va si bien à Ansel, ce personnage au physique androgyne, qui m-aime la danse, le maquillage et les talons. J’aime le fait qu’il s’assume complètement tel qu’il est. Pourtant au-delà de l’apparence, Ansel est un jeune homme brisé. Il ne croit pas en l’amour. Comment y croire quand on ne connait que la haine de sa propre famille ? Pourtant, lorsqu’il va rencontrer Fitch, il va espérer. Et il n’y a rien de plus beau que de voir naître l’espoir dans son regard.

Fitch est donc l’hétéro. Mais un hétéro qui se fout pas mal des étiquettes et de la vie sexuelle des gens. Sa sœur est lesbienne et il s’en fout comme de l’an quarante. Alors, lorsque ses yeux tombe sur Ansel, son monde va être chamboulé. Il va prendre son désir pour Ansel en main et tout faire pour être heureux. L’acceptation et l’ouverture d’esprit son les maitre mot de ce roman mais surtout de ce personnage si attachant avec un cœur énorme.

C’est un duo touchant et beau. une histoire belle mais douloureuse. Je la trouve aussi assez réaliste. Une histoire qu’on n’a pas envie de quitter tout de suite et même plusieurs jours après elle reste bien en tête. Malheureusement, je pense que le résumé ne met pas assez en avant l’histoire.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce roman bouleversant. Un chamboule-tout. Alors n’attendez plus et foncez! Pour ma part, j’attends la suite des Sassy Boyz.

Publié par Elodie_passionlecture

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, ça c'est moi Elodie, jeune maman de 3 petites merveilles. Je vais partager avec vous ma passion pour la lecture et l'écriture dans la joie et la bonne humeur...

Laisser un commentaire